Tour de poitrine | Longueur de robe |
|
2 ans | 55 | 48 |
3 ans | 58 | 50 |
4 ans | 61 | 52 |
5 ans | 63 | 54 |
6 ans | 65 | 57 |
8 ans | 69 | 64 |
10 ans | 73 | 71 |
Tour de taille | Longueur | |
2 ans | 51 | 21 |
3 ans | 53 | 23 |
4 ans | 55 | 25 |
5 ans | 56 | 27 |
6 ans | 57 | 30 |
8 ans | 61 | 34 |
10 ans | 66 | 38 |
Attention ! Les mesures correspondent à la circonférence du vêtement, les mesures du corps doivent être inférieures de 2 à 4 cm pour que le vêtement ne soit pas trop serré.
Nos vêtements sont standardisés, pas faits sur mesure. Si la robe est un peu longue, ou qu'un ajustement doit être effectué, nous laissons cela à votre charge.
Nous vous laissons le soin d'être attentifs aux mesures détaillées à la page “Guide des tailles”.
Bien sûr, si la robe comporte un défaut de fabrication, nous prenons en charge les retouches. Notre priorité est votre satisfaction !
Le délai de livraison approximatif est de 6 semaines mais il peut être plus ou moins long selon la période de l'année. Nous vous recommandons de passer votre commande au moins deux mois à l'avance.
Chez Paloma Atelier, tout est fait sur commande et personnalisé en fonction du client. Assurez-vous d'être sûr de ce que vous commandez avant de passer commande. Pour ces raisons, nous n’acceptons ni les retours ni les remboursements.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter le tableau des tailles ou à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous serons heureuses de vous aider !
Quelques jours avant la date de fin de location, nous vous envoyons par mail une étiquette de retour. Il vous suffit d'imprimer cette étiquette, de la coller sur le colis et de déposer celui-ci dans un point relais. Nous vous conseillons de garder le colis dans lequel vous recevez votre commande afin de faciliter le retour.
Les retours sont à la charge du client. Les frais sont calculés au moment de passer la commande.
Vous pouvez bien entendu venir récupérer / déposer votre tenue en main propre à Paris (15e).
Au moment de votre commande, indiquez la date de début de location souhaitée. Pour ne pas pénaliser les personnes intéressées par une location future, mais pour vous laisser de la flexibilité, nous permettons un délai de 10 jours maximum à partir du moment où vous recevez votre commande.
Un bouton qui saute, un ourlet défait, une petite tâche qui part … : nous sommes conscientes que nos tenues seront portées par des enfants. Les frais de nettoyage et de remise en état minimes sont compris dans le prix de la location.
Ainsi, en l’absence d’écart entre l’état au moment de la location (sauf cas cités ci-dessus) et l’état au retour de la location, Paloma Atelier restitue le dépôt de garantie au locataire dans son intégralité. En revanche, en présence d’écart entre l’état au moment de la location et l’état au retour de la location, Paloma Atelier conserve tout ou partie du dépôt de garantie, à hauteur du coût de la restauration de l’état initial du vêtement. Si cette restauration s’avère impossible, c'est-à-dire lorsque le vêtement n'est plus en état d'être loué ultérieurement et notamment en cas de brûlure, brûlure de cigarette, tâche indélébile, déchirure,... l’intégralité du dépôt de garantie est conservée.
Pour chaque jour de retard dans la restitution par le locataire du vêtement, une indemnité forfaitaire d’un montant de 10€/jour sera appliquée, dans la limite du montant du dépôt de garantie. La totalité du dépôt de garantie sera encaissée par Paloma Atelier au bout d’une semaine de retard.